Découvrez le

Programme Xtra VIP

Comment fonctionne le programme Xtra VIP ?

Faites le quiz Savage

 

Black Widow, Damn, On the Reg ou plutôt U Cute ? Découvrez-le vite en répondant à ce petit quiz.

Commandez ou passez le mois

 

C'est à vous de choisir ! Connectez-vous à votre compte entre le 1er et le 5 de chaque mois pour acheter ou « passer le mois ». Si vous ne passez pas le mois avant le 5, vous serez débitée de 49,95 € le 6. Cette somme sera disponible sur votre compte Savage sous forme d'un crédit VIP, utilisable à tout moment.

Économisez
en tant que Xtra VIP

 

En tant que membre Xtra VIP, vous bénéficiez de jusqu'à -25 % sur les prix standards.

Sans engagement

 

Crédits VIP

 

Si vous ne passez pas le mois avant le 5, vous serez débitée de 49,95 € le jour 6. Cette somme sera disponible sur votre compte Savage sous forme d'un crédit VIP, utilisable à tout moment. Les crédits VIP n'expirent jamais !

 
 

Résiliez à tout moment

 

Vous pouvez annuler votre abonnement au Programme Xtra VIP à tout moment en appelant notre service client au 09 70 25 80 90 (de 10h à 18h, 7j/7).

 

Il y a 2 moyens de commander : à prix standard ou en tant que membre Xtra VIP, en profitant de réductions et d'avantages réservés à nos membres.

Pourquoi devenir un membre Xtra VIP ?

Vos avantages Membre Xtra VIP Non-membre
Offre de bienvenue VIP checked  
Jusqu'à -25 % sur tous les articles checked  
Livraison offerte dès 49 € d'achat checked checked
Retours gratuits checked  
Ensembles VIP Xclusive checked  
Sets à prix canon checked  
Accès en avant-première aux nouveautés checked  
Accès à la box Xtra VIP checked  
Garantie de 30 jours checked checked

 

Box Xtra VIP

Chaque mois, Rihanna choisit personnellement une sélection de tenues et d'articles de la collection Xclusive, réservée aux membres.

Questions les plus fréquentes

Si je suis membre Xtra VIP, suis-je obligée d'acheter tous les mois ?

Non, il n'y a aucun obligation d'achat ! C'est à vous de choisir. Vous n'avez qu'à cliquer sur la rubrique « Mon compte » puis sur « Passer le mois » entre les jours 1 et 5 de chaque mois. De cette manière, vous ne serez pas débitée de 49,95 € ce mois-là. Vous pouvez revenir sur le site et commander à tout moment, même si vous avez passé le mois.

Combien coûte le programme Xtra VIP ?

Il n'y a aucuns frais mensuels si vous vous connectez et passez le mois entre les jours 1 et 5 de chaque mois ; vous ne serez pas débitée. Si vous ne commandez pas ou ne passez pas le mois avant le 5, vous serez débitée de 49,95 € le jour 6. Cette somme sera disponible sur votre compte Savage sous forme d'un crédit VIP, utilisable à tout moment.

Que se passe-t-il si j'oublie de « passer le mois » ?

Vous pouvez « passer le mois » les 5 premiers jours de chaque mois. Si vous ne passez pas le mois avant le 5, vous serez débitée de 49,95 € le 6. Cette somme sera disponible sur votre compte Savage sous forme d'un crédit VIP, utilisable à tout moment.

Est-ce que mes crédits VIP expirent ?

Non, vos crédits membre n'expirent jamais. Vous pouvez les utiliser à votre convenance.

Quel est l'engagement ? Puis-je annuler mon abonnement Xtra VIP ?

En tant que membre Xtra VIP, il n'y a aucune obligation d'achat et aucune obligation de rester abonnée. Vous pouvez « passer le mois » les 5 premiers jours de chaque mois et vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en appelant notre service clients au 09 70 25 80 90 (de 10h à 18h, 7j/7).

Combien de fois puis-je « passer le mois » ? Est-ce qu'il y a une limite ?

Il n'y a aucune limite imposée. En tant que membre Xtra VIP, vous pouvez « passer le mois » autant de fois que vous le souhaitez

Quelles sont les conditions pour les retours et les échanges ?

Vous profitez de la livraison et des échanges offerts dès 49 € d'achat. Les retours sont très simples à effectuer. Les remboursements s'effectueront selon le moyen de paiement initial.

Aurai-je accès aux nouveautés avant qu'elles ne s'épuisent ?

Oui, tous les membres Xtra VIP seront notifiés, avant tout le monde, de nos nouveautés.

Je suis déjà abonnée au programme annuel Xtra Savage. Est-ce que je conserve mes avantages ?

Si vous avez rejoint le programme annuel Xtra Savage avant la date du 15 janvier 2019, vos avantages resteront les mêmes ! Vous profitez des mêmes avantages que les membres du nouveau programme mensuel Xtra VIP, sauf que vous n'avez pas besoin de « passer le mois » chaque mois. Vous continuez de profiter de la livraison et des retours gratuits sur toutes vos commandes (jusqu'à expiration de votre abonnement annuel). Une fois expiré, votre abonnement ne se renouvellera pas automatiquement. Vous aurez le choix entre devenir un membre Xtra VIP en ajoutant l'abonnement à votre panier ou en appelant notre service client au 09 70 25 80 90 (de 10h à 18h, 7j/7).

Ai-je le droit à des articles en exclusivité ?

Oui, les membres Xtra VIP ont accès aux articles et ensembles Xclusive, à la box mensuelle Xtra VIP et aux promotions VIP sur la lingerie la plus convoitée du moment.

Puis-je acheter sans être membre Xtra VIP ?

Bien sûr ! Cliquez sur "Acheter à prix standard" avant de procéder au paiement de votre commande.

Comment réactiver mon compte/abonnement ?

C'est très simple, vous n'avez qu'à vous connecter et cliquez sur "Acheter en tant que membre Xtra VIP" au moment du paiement. Pour réactiver votre abonnement Xtra VIP, vous devez passer une commande et accepter les termes et conditions du programme Xtra VIP. Si vous ne commandez ou ne passez pas le mois avant le 5 de chaque mois, vous serez débitée de 49,95 € le 6ème de chaque mois et ce jusqu'à résiliation de l'abonnement.

Qu'est ce qu'un crédit VIP ?

En tant que membre Xtra VIP, si vous ne commandez ou ne passez pas le mois avant le 5 de chaque mois, vous serez débitée de 49,95 € le 6ème de chaque mois. Ce débit est converti un en crédit VIP, disponible à tout moment sur votre compte et utilisable sur tout le site.

Lorsque vous dîtes "commander" cela veut dire que je dois dépenser, chaque mois, un minimum de 49,95 € ?

Non, vous êtes libres de dépenser la somme que vous souhaitez.

Vous avez une autre question ?

Notre service client est là pour vous aider.

DÉMARRER LE CHAT