Savage X Presse

Vogue Australia

« Les défilés et campagnes Savage X Fenty ont été depuis le début une célébration intelligente de la différence, montrant des femmes de différentes tailles, races et cultures. »

Lire plus

Vogue UK

« [Rihanna] semble mieux comprendre les concepts d'émancipation et de choix, que bien d'autres entreprises de lingerie et de publicité. »

Lire plus

CNN

« Savage X Fenty est une célébration inspirante de la féminité sous toutes ses formes, corps et races, et un franc succès. »

Lire plus

Cosmopolitan

« Celui-ci obtient une standing ovation, il va jusqu'à la taille 115 E ! En plus, admirez ce mix de couleurs. »

Lire plus

Vogue

« Rihanna a révolutionné la lingerie avec son défilé inclusif et festif Savage x Fenty, lors de la Fashion Week de New York, en septembre dernier. »

Lire plus

Elle

« Comme beaucoup d'autres personnes, je donnerais jusqu'à mon dernier dollar pour que Rihanna choisisse personnellement toute ma garde-robe. Heureusement, Rihanna rend un peu ce rêve réalité avec la box Xtra VIP de Savage x Fenty... »

Lire plus

Daily Mail

« ...promouvant l'inscription à l'abonnement VIP de Savage avec elle dans ce body logotypé. Un body en jersey parfait à superposer ! »

Lire plus

Glamour

« C'était intéressant d'entendre que [Savage X Fenty] offre des soutiens-gorge sexy pour les grandes tailles. »

Lire plus

Vogue

« Encore une fois, Rih nous donne la confiance et l'approbation d'être nous-même. Tout cela, en conservant un martinet en forme de cœur ! »

Lire plus

Harper's Bazaar

« Cette dimension inclusive était présente dès le premier défilé de la marque ce soir. Beaucoup de marques de mode devraient s'en inspirer. »

Lire plus

Elle

« Il y a beaucoup à dire en matière de diversité dans la mode mais Rihanna apporte tout son soutien. On a échangé avec Rihanna à propos du défilé Savage X Fenty, sur les raisons qui font que les mères sont de véritables femmes VIP et bien plus encore. »

Lire plus

Popsugar

« La présentation n'a pas juste marqué le début de la collection de lingerie Savage X Fenty, c'est bien plus que ça. »

Lire plus

Cosmopolitan

« On a mis la main sur les ensembles de lingerie les plus convoités, dont un superbe déshabillé noir à dentelle et on a demandé à 5 femmes de les essayer. C'est sûr, leurs réactions vous donneront envie de les essayer ! »

Lire plus

Marie Claire

« Les défilés de Rihanna sont une déclaration. Ce n'est pas une fausse diversité, inclusion ou pour le KPI. Elle s'assure que les femmes puissent se retrouver à travers ses collections. »

Lire plus

Harper's Bazaar

« Une célébration éblouissante de la féminité, avec des femmes de toutes les tailles, races et ethnies. »

Lire plus

InStyle

« Ce n'est pas une énième marque lancée par une célébrité. Elle a choisi de lancer quelque chose de vraiment fort, en termes de produit et d'impact. »

Lire plus

Teen Vogue

« Lorsque tu penses au temps, à l'énergie et à toute l'attention que Rihanna a mobilisé pour faire que sa marque soit inclusive, tu te rends compte que Savage X Fenty joue dans une autre ligue ! »

Lire plus

POPSUGAR

« Rihanna a déjà une super collection de vêtements avec Puma et sa ligne de maquillage ne cesse d'être en rupture de stock. Maintenant, c'est sa marque de lingerie Savage X Fenty qui rend fou tout le monde ! »

Lire plus

Marie Claire

« Les nuances nudes sont-elles vraiment nude ? Nous avons demandé à 8 femmes d'essayer la lingerie, pour voir si elles trouvaient leur ton nude parfait dans l'éventail proposé par RiRi et connaître ensuite leur opinion sur la collection. »

Lire plus

Dazed

« On est obsédés par cet avant-goût de la collection de lingerie de Rihanna. Donnez-nous plus de Savage X Fenty ! »

Lire plus

Business Insider

« Tout le monde adore la diversité des silhouettes et des couleurs de peau représentée dans la collection. »

Lire plus

BET

« Nous avons testé la collection de lingerie de Rihanna sur 4 corps bien réels et tous bien différents. »

Lire plus

Billboard

« Rihanna a confié à Vogue la semaine dernière : Savage signifie prendre le contrôle de vos décisions et de comment vous vous sentez. »

Lire plus

Vogue

« Rihanna a bouleversé l'industrie de la mode des célébrités... Les autres devraient faire attention. »

Lire plus