Fondation Clara Lionel  

 

La Fondation Clara Lionel (CLF) soutient et finance des programmes révolutionnaires d'éducation, de santé et d'intervention d'urgence dans le monde entier. Fondée en 2012 par Robyn "Rihanna" Fenty en l'honneur de ses grands-parents, Clara et Lionel Braithwaite, CLF plaide également pour un changement de politique et de systèmes à l'échelle mondiale tout en mobilisant les gens pour qu'ils agissent en réponse aux injustices du monde.

 

En l'honneur du mois de la sensibilisation au cancer du sein, nous sommes fiers de nous associer à la CLF pour faire un don à l'American Cancer Society et encourager les gens à se faire dépister, ce qui est le meilleur moyen de prévenir le cancer.
 

Selon l'American Cancer Society, la mammographie est de loin la meilleure méthode pour détecter un cancer à un stade précoce, lorsqu'il est plus facile à traiter*.

 

La plupart des compagnies d'assurance prennent en charge le dépistage du cancer pour les femmes qui ont dépassé un certain âge, qui ont des antécédents familiaux de cancer du sein ou qui présentent d'autres facteurs de risque. Si vous avez une assurance maladie, renseignez-vous sur sa couverture. La plupart des dépistages sont couverts ou gratuits. Si vous n'avez pas d'assurance maladie, vous pouvez appeler votre service de santé local pour obtenir des informations ou suivre les liens ci-dessous pour trouver un centre près de chez vous :

 

Faites-vous dépister : https://getscreened.cancer.org/

https://www.cdc.gov/cancer/nbccedp/screenings.htm

*Source : American Cancer Society (www.cancer.org).

L'accès à une éducation de qualité est un droit humain fondamental, mais aussi une arme pour lutter contre l'injustice et les inégalités. Grâce à la voix de Rihanna et de ses fans, la CLF se mobilise dans le but d'améliorer la qualité de vie des jeunes à travers le monde.
 

En partenariat avec la Fondation Clara Lionel (CLF), Savage X Fenty fera un don de 180 000 $ au programme Keep A Breast dans le cadre du mois de sensibilisation au cancer du sein. Ce don soutiendra les initiatives de Keep A Breast visant à fournir des subventions aux femmes BIPOC se battant ou ayant survécu à un cancer du sein. Le nom, ainsi que l'identité visuelle de Keep A Breast sont utilisés avec son accord, ce qui ne constitue en aucun cas un soutien à notre entreprise ou à nos produits. Pour plus d'informations sur Keep A Breast, veuillez consulter le site Keep-a-Breast.org. Pour en savoir plus sur la Fondation Clara-Lionel, rendez-vous sur ClaraLionelFoundation.org. .

https://claralionelfoundation.org/

Instagram: claralionelfdn

Twitter: @ClaraLionelFdn

Facebook: www.facebook.com/ClaraLionelFoundation