CLF pour Savage X Fenty

Pour chaque article CLF vendu en édition limitée, une partie des bénéfices est reversée à la Fondation Clara Lionel, œuvrant pour l'éducation, la santé et le développement de programmes d'intervention d'urgence dans le monde entier.

La Fondation Clara Lionel (CLF) fut fondée par Rihanna en 2012, en honneur de ses grands-parents, Clara et Lionel Braithwaite. La fondation finance divers projets d'éducations locaux, des projets d'urgence et collabore avec des partenaires et mécènes internationaux.

Pour CLF, le droit à l'éducation est une arme contre l'injustice et l'inégalité. L'accès aux soins de santé est un droit et besoin pour être heureux et productif.  

Savage X Fenty reverse à CLF 50% des bénéfices nets issus de la vente de la collection CLF, du 18 septembre 2018 jusqu'à épuisement des stocks. La donation minimum est de 15 $ par article. Non déductible du revenu imposable. En achetant un article de l'édition limitée CLF vous soutiendrez CLF, œuvrant pour l'éducation, la santé et le développement de programmes d'intervention d'urgence dans le monde entier. Le nom, les marques et logos de CLF sont utilisés avec leur approbation, ce qui ne constitue en aucun cas une approbation de nos produits ou de notre entreprise. Pour plus d'informations au sujet de CLF, veuillez consulter le site www.claralionelfoundation.org.

Découvrir la collection

 

CLF:
Quel est l'objectif ?

La fondation Clara Lionel aide des personnes à travers le monde,  
en investissant et développant des projets locaux innovants. 

Pour l'éducation.

Pour la santé.

Pour le progrès.

"L'idée que des millions d'enfants souhaitent désespérément aller à l'école et ne puissent pas le faire est inacceptable"

-Rihanna

 

Collection CLF en édition limitée